Paris, 3 février 2004

Nomination

Technip annonce la nomination de Laurence Bricq en tant que Directeur des Relations Publiques. A ce titre, elle assurera le développement et le suivi des relations médias en remplacement de Sylvie Hallemans appelée à d’autres fonctions dans le Groupe.

Laurence Bricq était précédemment Directeur de la Communication Europe de Guilbert. Elle a débuté sa carrière en tant que consultant chez Marie Rouet & Associés, avant d’être nommée Directeur de clientèle chez Edelman, puis Directrice du Département Produits & Image de Marque chez Weber Shandwick France.

Agée de 39 ans, Laurence Bricq est diplômée du DESS de Droit et Administration de la Communication de Paris I Panthéon-Sorbonne.

Avec un effectif de 19 000 personnes, Technip se classe parmi les 5 leaders mondiaux de l’ingénierie, de la construction et des services dans les domaines du pétrole, du gaz et de la pétrochimie. Le Groupe a son siège social à Paris. Il est coté à Paris et à New York. Les principaux centres d’ingénierie de Technip sont situés en France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Etats-Unis, Brésil, Abu-Dhabi, Chine, Inde, Malaisie et Australie. Le Groupe possède des installations industrielles et de construction de premier plan en France, Brésil, Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Finlande, ainsi qu’une flotte de navires de construction offshore de classe internationale.