Communiqués de presse - Corporate

Paris-La Défense, 9 avril 2003

Convocations à l'Assemblée Générale ordinaire et à l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 11 avril 2003

Suite au défaut de quorum sur première convocation le 3 avril 2003, les actionnaires de TECHNIP-COFLEXIP sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire convoquée le vendredi 11 avril 2003, à 10h00, à la Maison de la Chimie, salle N° 162, 28 rue Saint-Dominique 75007 PARIS et à l’Assemblée Générale Mixte convoquée à l’issue de la précédente, dans les mêmes lieux le même jour, à l’effet de délibérer respectivement sur les ordres du jour suivants :

ORDRE DU JOUR DE L’ ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

1.Approbation des conventions visées au rapport spécial des Commissaires aux comptes conformément aux dispositions des articles L225-86 et suivants du Code de Commerce

2. Pouvoirs pour formalités

ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

A/ RELEVANT DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

1. Rapport du Directoire à l'Assemblée Générale Extraordinaire

2. Changement de mode d’administration de la société en société à Conseil d’Administration

3. Adoption de nouveaux statuts de la société

4. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration d’augmenter le capital social au profit des adhérents d’un Plan d’Epargne d’Entreprise ou d’un Plan Partenarial d’Epargne Salariale Volontaire

5. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration en vue d’augmenter le capital par émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription, d’actions ou de toutes autres valeurs mobilières donnant, immédiatement ou à terme, accès au capital

6. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration en vue d’augmenter le capital par émission, avec suppression du droit préférentiel de souscription, d’actions ou de toutes autres valeurs mobilières donnant, immédiatement ou à terme, accès au capital

7. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration en vue d’augmenter le capital par incorporation de réserves, bénéfices ou primes

8. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration d’augmenter le capital en cas d’offre publique d’achat ou d’échange sur les titres de la Société

B/ RELEVANT DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

9. Rapport du Directoire

10. Nomination d’Administrateurs

11. Jetons de présence

12. Autorisation à conférer au Directoire / Conseil d’Administration d’émettre des obligations, titres assimilés ou autres titres conférant un même droit de créance sur la société

13. Ratification du transfert de siège social

14. Achat d’actions

C/ RELEVANT DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

15. Pouvoirs pour formalités.

Les documents prévus par la loi ainsi qu’une formule de procuration et de vote par correspondance sont disponibles depuis le 19 mars 2003, auprès de la BNP-PARIBAS, GIS – Emetteurs Services des Assemblées, Les Collines de l’Arche de la Défense, 75450 PARIS cedex 09.

Les actionnaires dont les titres sont au porteur, devront joindre à leur demande une attestation justifiant l’immobilisation de leurs actions, délivrée par l’intermédiaire financier comptable de leurs titres.

Avec un effectif de 19 000 personnes, Technip-Coflexip se classe parmi les 5 leaders mondiaux de l’ingénierie, de la construction et des services dans les domaines du pétrole, du gaz et de la pétrochimie. Le Groupe a son siège social à Paris. Il est coté à Paris (Euronext : 13170) et à New York (NYSE : TKP). Les principaux centres d’ingénierie de Technip-Coflexip sont situés en France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Etats-Unis, Brésil, Abu-Dhabi, Chine, Inde, Malaisie et Australie. Le Groupe possède des installations industrielles et de construction de premier plan en France, Brésil, Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Finlande, ainsi qu’une flotte de navires de construction offshore de classe internationale.

Contact Presse Technip-Coflexip

Sylvie Hallemans : Tél . +33 (0) 1 47 78 34 85 Fax : +33 (0) 1 47 78 24 33 shallemans@technip.com

Contacts Analystes et Investisseurs Technip-Coflexip

Christopher Welton : Tél. +33 (0) 1 47 78 66 74 Fax : +33 (0) 1 47 78 67 58 cwelton@technip.com